VOICI COOKÏE
Je vous présente Cookïe, notre dalmatien <3
Ouiiii, je sais, ce n’est pas vraiment une nouvelle pour ceux qui me suivent sur Instagram (ni pour ceux qui sont très attentifs, car elle s’est déjà glissée sur une ou deux photos par ici, la petite coquine).
Cet article n’a pas vraiment de contenu, pas de bonne adresse, pas de voyage, pas de recette… Rien de tout cela, c’est juste que Cookïe grandit tellement vite, que je voulais laisser quelques traces de tout ça par ici, comme un petit album photo.
Le seul but de cet article est donc tout simple, vous partager son bidou tout rose, ses grosses pattes pataudes, ses petites taches qui envahissent son pelage, ses premiers pas dans l’océan… pour que vous craquiez complètement (comme nous) devant sa petite bouille d’amour et ses yeux pétillants de malice.
Voilà c‘est dit :)
Pour la petite histoire, Cookïe a rejoint notre cocon depuis un peu plus de 3 mois (mais j’ai déjà l’impression que ça fait des années qu’elle est à nos côtés), elle a donc aujourd’hui un peu plus de 5 mois. On l’attendait depuis très très longtemps donc je ne vous raconte même pas dans quel petit nid douillet elle est tombée!
Je préfère prévenir tout de suite (oust les préjugés), le prénom ne vient pas de moi (et oui!!) mais bien de monsieur, qui trouve qu’un dalmatien ressemble à un cookie avec ses petites taches de chocolat.
Je ne vais pas vous mentir, un petit chien ça chamboule un peu tout (pour le meilleur et pour le pire ;) ). Le premier mois a était très compliqué pour moi, entre l’éducation pipi-caca, beaucoup de travail et la fatigue…c’était dur de ne pas couler.
Mais on a eu énormément de chance de tomber sur Cookïe, elle n’a fait aucun dégât et passe son temps à demander des câlins :) bref c‘est un amour <3 je vous laisse prendre votre dose de mignonitude avec les photos ci-dessous.
Cookïe s’est très vite habituée à nous, il faut avouer qu’avec son tempérament très joyeux, c’était très facile 🙂
Sa bouille de bébé (avec sa petite bosse d’intelo) :
Oui, pour tous ceux qui me posent la question, tout se passe bien entre Kiwï et Cookïe 🙂
Pas du tout adepte de l’eau au début, Cookïe progresse bien dans ce domaine (à force d’aller à l’océan.. ça aide!!)
Cookïe raffole de la paille et des herbes hautes!
(merci Alice pour la photo <3)
Oui, Cookïe est d’une grande aide lors de mes shooting photo :).
Alors, vous craquez?
Elle est beaucoup trop mignonne pour répondre négatif à cette question ;), je vous préviens!
Pour voir l’évolution en 3 mois, je vous conseille de regarder à la suite la première photo et la dernière photo et c’est à ce moment là qu’on voit à quel point elle a déjà grandi!!!
Pour encore plus de photo en temps réel, c’est par ici : #missCookïe
J’espère que cet article (sans recette) vous a quand même plu 🙂
Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite!
Pingback: MES 10 RECETTES CHOUCHOUTES - Petits Béguins
Pingback: UN WEEK-END À VERSAILLES - Petits Béguins
Pingback: EN 2017 JE VEUX! - Petits Béguins
Pingback: LAPIN DE PÂQUES 2017 - Petits Béguins
Pingback: OLÉRON ENTRE AMIES - Petits Béguins