MOUSSE AU CHOCOLAT FACILE
Oui, oui, oui, il fait froid! Oui, c’est l’hiver! Oui, janvier-février-mars-avril (le dire le plus vite possible, pour que ça soit le plus court possible) c’est dur! Mais… aujourd’hui c’est MOUSSE AU CHOCOLAT !!!
Et pas n’importe laquelle, une mousse au chocolat facile. Dans le sens, vraiment, vraiment, vraiment facile. Avec juste 2 ingrédients obligatoires (le reste c’est de la gourmandise :p ). On ne peut pas faire plus simple. Alors, on en profite et on se requinque avec une « petite » tasse de mousse au chocolat 🙂 .
La recette illustrée en pas à pas ci-dessous. Vous venez?
N’oubliez pas de mettre le hashtag #maïafooddevous sur vos réalisations, pour que je vous retrouve :p.
Et si vous être trilingue, vous pouvez retrouver cette recette en Chinois aussi (oui, oui, ça peut toujours servir!!). Car je suis ravie de créer depuis quelques mois maintenant des recettes illustrées pour IKKS Chine<3 (et comme je les aime bien mes recettes, j’en profite pour les partager ici aussi 🙂 ).
Je vous laisse avec vos bols de réconfort chocolaté et je reviens très vite :).
Belle journée à tous!!
(PS: si vous voulez encore plus de chocolat, il y a ma recette de fondant, par ici. Juste délicieuse :p avec un coeur qui couuuuule.)
Voilà, j’ai faim maintenant !
Merci pour la recette et bravo pour ces photos toujours aussi belles !
Les clémentines sont juste là pour le décor ?
Merci beaucoup les clémentines c’est pour faire un petit fruits à côté (histoire de compenser ). Et puis c’est tellement bon avec le chocolat. Ça permet de digérer un petit coup et hop, de se resservir en mousse
Merci maïa !et tes photos ❤️❤️❤️ Mais tu ne peux pas être si fine et angloutir toutes tes recettes impossible
Je suis à deux doigts de créer un tableau Pintesrest juste pour vos superbes photos et pour toutes les recettes que j’ai envie de tester … j’ai déjà une liste de course longue comme le bras muahaha. Bravo pour tout ce travail <3