FONDANT CHOCOLAT NOISETTE
Du chocolat en veux tu en voilà (oui, il faut en profiter, Pâques est une très bonne excuse « j’ai le droit, c’est Pâques » 😉 ).
Après vous avoir présenté mes 5 chouchous de Pâques (par ici) je reviens donc aujourd’hui avec une délicieuse recette de fondant chocolat noisette super facile et surtout (très important quand il s’agit de chocolat) super rapide à faire – idéale pour une envie de dernières minutes quoi!
Et pour encore plus de convivialité, pour être certain que tout le monde puisse manger du dessert, cette recette est sans gluten et sans lactose (et donc sans beurre) mais toujours aussi gourmande (voir plus :p). Par ici pour le pas à pas illustré :
Oui, en faite, il s’agissait de 2 recettes en 1 :). Le fondant est idéal pour un dessert/goûté, minute bien gourmand. Une fois sorti du four, il faut le dévorer rapidement. Le moelleux est lui plus pratique, il peut se manger avec les doigts, se conserve et se tient mieux. J’espère que cette recette gourmande chocolat-noisette présidera à vos repas en famille de Pâques (moi de mon côté, je suis en train de courir après les lapins en chocolat de Thaïlande, il parait que c’est là qu’ils sont les meilleures 😉 j’ai donc voulu vérifier, c’est important de valider ses sources).
Bonne journée 🙂
Pingback: ENGIE - CUISINEZ AU NATUREL - Petits Béguins
Pingback: MES 10 RECETTES CHOUCHOUTES - Petits Béguins